Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie des Lacs d'Amour
4 août 2007

Oyez, Oyez

Nous sommes une troupe de passionnés qui reconstituons l'histoire des pays de l'Ain de 1364 à 1383.

photo04

Il nous arrive souvent de reconstituer la vie d'un camp de chevalier parti pour le tournois avec sa Lance et sa maisnie.
Nous proposons en plus de la vie quotidienne d'un tel campement, des animations :
Artisanats divers comme la fabrication de bougies, la frappe de monnaies....

PICT0011

Les jeux au moyen age : plus d'une dizaine et de nouveaux tout les ans.
Présentation de l'équipement militaire : armes, armures...
Combats d'escrime
Tirs d'artillerie

PICT0014


Défilés
Présentation de l'héraldique, de la calligraphie, de l'imagerie et de travaux historiques régionaux
Médecine et herboristerie

herond11

Nous proposons comme costumes de personnages :

Des soldats de toutes spécialités
Un ou plusieurs Capitaines
Des artisans modestes
Des religieux ( prieur, évêque, moine ou cardinal )
Des chevaliers
Des nobles
Un gueux
Des robes de toutes classes sociales


Nous avons un camps de 4 à 8 tentes avec cuisine complète
Avec ou sans protections de siège ( mantelets, piques etc...)

camp_s10

Notre nombre va de huit à quinze, selon les fêtes.
Nous travaillons en parallèle avec de nombreuses troupes sérieuses qui nous complètent parfaitement.
Nous avons aussi de nombreux amis prestataires et artisans qui se joignent à nous sur demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai été envoyé ici par mon amie Montmayeur dans un jeu en réso<br /> votre compagnie me rappel la franche foire que nous avons chaque année dans ma ville,et j'adore possé de nombreuse question surtout dans la médecine(il faut dire que je suis en fac de médecine^^)<br /> je vous souhaite bonne continuation et je vais continué à visité votre blog
R
Venez voir ce tout nouveau journal, vous pouvez même avoir un lien, faites un tour.
Compagnie des Lacs d'Amour
Publicité
Publicité